recherche chargeur de rechange acer Nitro 5 AN515-45-R90U

Mendae
Mendae Member Messages: 3 New User
Modifié (octobre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,

je viens d'acquérir un pc portable acer nitro 5 dans le cadre de mon travail.
J'en suis tres satisfait et j'aimerais me procurer des chargeur supplémentaires pour ne pas avoir à les déplacer de mon bureau à mon travail.
J'ai contacté l'assistance technique qui m'a fait cette réponse: "voici la référence officielle qui vous permettra de faire la recherche sur internet (pièce actuellement non disponible chez nous pour la vente) : KP.18001.008"
Si ont passe mon étonnement que le fabriquant ne vente pas les pièces de rechange de ces machines qui sont actuellement en vente, je ne trouve cette référence disponible sur aucun site marchand.
Quelqu'un saurait il ou je peut trouver ce chargeur ou si une autre référence fonctionnerait avec svp ?

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mendae
    Mendae Member Messages: 3 New User
    ho ! il n'y a pas de fonction edité le message :(
    le modèle est: AN515-45-R90U
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (octobre 2021)
    Votre modèle est-il livré avec un adaptateur électrique de 180w ?

    Adaptateur DELTA 180W 19.5V 1.7x5.5x11 ADP-Emplacement du noyau EMI 180 To FR LF 210 mm, KP.18001.008
    Adaptateur Chicony Power 180W 19.5V 1.7x5.5x11 A180A056P LF 210mm emplacement central EMI KP.1800H.002
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mendae
    Mendae Member Messages: 3 New User
    Modifié (octobre 2021)


    désolé pour le temps de réponse.
    c'est un Delta 180W 19.5V, je ne sais pas ou avoir les autres infos demandés

    (Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Laura)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (octobre 2021)
    Avez-vous déjà recherché des références ?
    DELTA 180W 19,5V 1,7x5,5x11 ADP-EMI núcleo slot 180TB FR LF adaptador de 210 mm, KP.18001.008
    Adaptateur Chicony Power 180W 19,5V 1,7x5,5x11 A180A056P LF 210mm colocação central EMI KP.1800H.002
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)