AN517-52-Pourquoi mon ordinateur se déconnecte du WiFi tout seul ?

SirineSirine Member Messages: 2 New User
Modifié (18 oct.) dans Predator et Nitro
Bonjour,

J'ai acheté un Acer Nitro AN517-52 il y a quelques jours, et j'ai un problème persistant avec mon WiFi. 

Parfois celui-ci fonctionne, mais il se met à se déconnecter tout seul pour ensuite afficher un triangle jaune (cf image) et ne plus détecter aucun réseau. Pour palier à ce problème je désactive puis réactive la carte wifi, j'ai de nouveau du réseau cependant quelques heures plus tard il se déconnecte de nouveau... Je ne sais pas si cette information est pertinente mais le réseau a tendance à sauter lorsque je me déconnecte d'une session multijoueur dans un jeu vidéo.

Merci d'avance

Cordialement 

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 79,933 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • SirineSirine Member Messages: 2 New User
    Je l'ai installé, le WiFi se déconnecte encore tout seul mais une fois déconnectée il détecte directement tous les réseaux et je peux me reconnecter en quelques secondes c'est déjà ça, mais ça règle mon problème à qu'à moitié hélas
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 79,933 Trailblazer
    Essayez de démonter l'ordinateur portable, de déconnecter la batterie au lithium, puis de déconnecter les connecteurs MAIN et AUX de la carte réseau sans fil :
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne761

Acer-Erick
Acer-Erick
AnneS
AnneS
BaconOnes
BaconOnes
billsey
billsey
Chamuskara
Chamuskara
Fafa871
Fafa871
Georg7
Georg7
GirlWonderN229
GirlWonderN229
hosam91
hosam91
JackE
JackE
Masteruniversal
Masteruniversal
rht12
rht12
spychs0
spychs0
ThatIcyPolarBear
ThatIcyPolarBear
tkjunior1997
tkjunior1997
Vanage
Vanage
Victorzy
Victorzy
xapim
xapim
zZIGORZz
zZIGORZz
+742 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer