image

Puis je ramener mon Acer Nitro AN517 41 au SAV pour "black bleeding" trop voyant et d'origine !!

BazouLSBazouLS Member Messages: 2 New User
Je m'explique : 

J'ai remarqué pendant le boot avec le logo acer après quelques temps que j'ai des fuites de lumiere ce qui créé des tâches sur les bordures de mon écran alors que je ne l'ai ouvert qu'une fois et qu'il n'a pas bougé depuis (je l'ai depuis -d'1 mois) et je trouve que pour ce prix et un pc tout neuf c'est carrément frustrant.. 

RÉPONSES ACER

• BazouLSBazouLS Member Messages: 2 New User
    BazouLS a dit :
    Je m'explique : 

J'ai remarqué pendant le boot avec le logo acer après quelques temps que j'ai des fuites de lumière ce qui créé des tâches sur les bordures de mon écran alors que je ne l'ai ouvert qu'une fois et qu'il n'a pas bougé depuis (je l'ai depuis -d'1 mois) et je trouve que pour ce prix et un pc tout neuf c'est carrément frustrant.. 
    Pas de réponses ? tient c'est étonnant ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.2K

3464mustang
3464mustang
aaronjames0425
aaronjames0425
Acer-Chantal
Acer-Chantal
Acer-Erick
Acer-Erick
ahiles
ahiles
Arrior
Arrior
Balatekie
Balatekie
biswa45
biswa45
BlindSaiyan00
BlindSaiyan00
Cyriix
Cyriix
DennisRansolin
DennisRansolin
depodia
depodia
egydiocoelho
egydiocoelho
Joeyau
Joeyau
KIFAR
KIFAR
Kno63
Kno63
Lasher
Lasher
LuckySoares
LuckySoares
TwoToneTrade14
TwoToneTrade14
William_mk2
William_mk2
+1.2K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer