Pourquoi vous avez fais un travail pas ouf sur un pc qui a du potentielle

Options
Raptozia
Raptozia Member Messages: 1 New User
bonjour je me demande pourquoi vous avez mis un refroidissement blower ou turbo sur une RTX 3060 ti et aussi pourquoi vous avez pas changé votre ventirad cpu que j'ai pus retrouver dans le acer aspire tc 710 ce ventirad passais sur un i5 6400 mais pas sur un i5 10400f les temps sont quand même a 80°C en pleine charge cpu et on en parle même pas du gpu qui monte a 85°C en pleine charge et pour le silence on repasseras car c'est catastrophique j'ai pourtant un casque pas mal mais quand on joue a sea of thieve j'ai tout sauf envie d'entendre la ventilation ca détruis l'immersion et pour le bios je n'en parle même pas j'ai l'impression que il n'as pas changé d'un pouce comparaison a l'acer aspire tc 710 je sais pas rendez le plus joli au moins ! 
-de plus je ne sais pour quelle raison le pc se met a avoir des freeze assez violent sur certain jeux et pourtant je ne tire pas tout du pc j'ai même eu une désynchronisation de mes écrant a cause de ça 
-en plus le câble management n'et pas ce que j'attend pour un ordinateur que j'ai payé 1500€  
-
Ah et petite question pourquoi mon ssd grince lorsque je joue pour aucune raison et aussi pourquoi ce dernier confond mon ssd nvme crucial 500go avec un ssd kingston 
B
ref ce pc gache clairement sont potentiel ca se voit que ce soit le silence , le refroidissement c'est clairement pas ce que les gens attendent pourtant je trouve le pc joli tout comme la carte graphique mais  bon voila quoi j'espere que acer verra ce message et qui il feront quelque chose de mieux je vous met les temps gpu et cpu