GX-281_W le pc démarre mais il n'affiche rien sur l'écran et ne fait aucun bip au démarrage help svp

Eytan66666
Eytan66666 Member Messages: 4 New User
Modifié (septembre 2021) dans Ordinateurs de bureau
bonjour 
le pc démarre avec tout les périphérique mais il n'affiche rien sur l'écran et ne fait aucun bip au démarrage.
j'ai tester de mettre une autre carte graphique que celle d'origine mais cela na abouti a rien 
j'ai tester de mettre une autre ram que celle d'origine mais cela na abouti a rien aussi 
j'ai aussi tester de faire un Clear CMOS et d'enlever et remettre la pile du bios mais sa na pas marcher 
j'ai vérifier tout les branchement et ci il y avais de la pate thermique sur les broche du processeur mais sa na rien changer au problème 
j'ai essayer avec un autre écran et un autre câble ( display port au lieu de l'HDMI ) mais ca na rien changer 
je sollicite donc votre aide merci cordialement 
Eytan 

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? Exemple TC-105-RU4H. Essayez d'éliminer l'électricité statique : éteignez l'ordinateur, débranchez le cordon d'alimentation de la source d'alimentation, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant soixante secondes et laissez l'ordinateur éteint pendant une demi-heure.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Eytan66666
    Eytan66666 Member Messages: 4 New User
    merci pour ta réponse consternent le model, c'est un GX-281_W 
    j'ai essayer d'éliminer l'électricité statique mais sa na pas marcher  
    entre temp j'ai aussi changer la pile de la carte mère mais sa ne ma avancer a rien 
    merci
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (septembre 2021)
    Avez-vous comment le tester avec une autre RAM ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Eytan66666
    Eytan66666 Member Messages: 4 New User
    non je ne sais pas 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (septembre 2021)
    Essayez d'échanger les mémoires RAMS, en installant dans d'autres emplacements.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Eytan66666
    Eytan66666 Member Messages: 4 New User
    j'ai essayer mais sur tout les autre port (  3 entre autre ) un bip interminable se lançais au démarrage sauf sur un port celui que j'utilise actuellement  
  • Dans ce cas, déconnectez tous les appareils tels que RAM, HDD, SSD, WLAN, DVD, puis connectez chaque appareil à chaque appareil individuellement.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)