Ma webcam Acer Swift 1 SF114-3sous windows 10 ne marche pas. Comment faire pour regler le probleme?

fatu
fatu Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (octobre 2021) dans Ordinateurs portables
Ma webcam Acer Swift 1 sous windows 10 ne marche pas. J'ai contacté un assistant de windows qui a pu voir que le pilote n'est pas disponible pour etre telechargé depuis le site de Acer. Le code d'erreur affiché est le suivant:0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>. Et dans le gestionnaire de périphériques l'appareil photo n'apparait pas du tout parce que je l'ai désintallé après avoir lu un tuto.
Je demande maintenant comment je dois faire pour regler le probleme.

Meilleure réponse

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? Exemple SF315-52-58VH.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • fatu
    fatu Member Messages: 6

    Tinkerer

    Acer Swift 1 Ordinateur portable ultrafin | SF114-32 |
    #NX.GZLEF.006
  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • fatu
    fatu Member Messages: 6

    Tinkerer

    Je n'arrivais pas a installer le pilote, il n'était pas dans le site de Acer.
    Une fois installé, je dois faire quoi pour réactiver la webcam?

  • fatu
    fatu Member Messages: 6

    Tinkerer

    Merci beaucoup!
    Ca remarche!
Cette discussion a été fermée.