image

Problème audio écran ED270U

Aniki07ncAniki07nc Member Messages: 4 New User
Bonjour,

Je me suis acheter un nouveau écran nitro EDO series, le ED270U.
J'ai d'abord essayer le son avec mon casque et aucun problème mais lorsque je veux mettre le son sur les haut-parleur de l'écran, aucun son.

J'ai vérifier que la sortie audio de l'écran soit par défaut et j'ai essayer de mettre à jour le pilote dans les périphériques audio (Windows me dit que le meilleur pilote est déjà installer).
Pour le moment je n'ai aucune solution, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Meilleures réponses

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 79,062 Trailblazer
    Réponse ✓
    Je pense que votre modèle ne vient pas avec les haut-parleurs :

Cependant, essayez de modifier ce paramètre :

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14laurent_14 ACE Messages: 9,779 Trailblazer
    Réponse ✓
    Aniki07nc a dit :
    laurent_14 a dit :
    Aniki07nc a dit :
    Il me semble que oui dans le descriptif de l'écran il y a écrit dans la partie audio 2x20 Watts
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) ainsi que le la référence (P/N)?
    Pour le S/N : MMTKYEE0011070056B3W01
    ET P/N : UM.HE0EE.P10
    Bonjour,
    Ce moniteur n'est pas équipé de haut-parleurs et le connecteur audio est une sortie et non une entrée:

RÉPONSES ACER

Êtes-vous sûr que l'ED270U a un haut-parleur intégré ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Aniki07ncAniki07nc Member Messages: 4 New User
    Il me semble que oui dans le descriptif de l'écran il y a écrit dans la partie audio 2x20 Watts
    Aniki07nc a dit :
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) ainsi que le la référence (P/N)?
    Modifié (22 sept.)
    laurent_14 a dit :
    Aniki07nc a dit :
    Bonsoir,
    Pour le S/N : MMTKYEE0011xxxxxxxxxxxx

(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Laura)
    Réponse ✓
    Je pense que votre modèle ne vient pas avec les haut-parleurs :

Cependant, essayez de modifier ce paramètre :

egydiocoelho Trailblazer

Réponse ✓
    Aniki07nc a dit :
    laurent_14 a dit :
    Aniki07nc a dit :
    Bonsoir,
    Bonjour,
    Ce moniteur n'est pas équipé de haut-parleurs et le connecteur audio est une sortie et non une entrée:

laurent_14 a dit :
    Aniki07nc a dit :
    laurent_14 a dit :
    Aniki07nc a dit :
    Bonsoir,
    Bonjour,

Merci beaucoup je comprend maintenant :)
Cette discussion a été fermée.

En ligne1.6K

Akka95
Akka95
Alphanos
Alphanos
billsey
billsey
Bucher
Bucher
ColoradoPaladin
ColoradoPaladin
Cyriix
Cyriix
Denis27112010
Denis27112010
Dfordell
Dfordell
egydiocoelho
egydiocoelho
Felipe_Cezar
Felipe_Cezar
ichhabekeinname2
ichhabekeinname2
Kaustubhh
Kaustubhh
KIFAR
KIFAR
Kno63
Kno63
lkerenyi
lkerenyi
LucasCollin
LucasCollin
LuckySoares
LuckySoares
Massinissa_IV
Massinissa_IV
MISDTechSupport
MISDTechSupport
nicholas0901
nicholas0901
PGNZOODCDD
PGNZOODCDD
Relo
Relo
Sameer123
Sameer123
Serioza_Vhanessa20
Serioza_Vhanessa20
SidGup
SidGup
whoopy
whoopy
xapim
xapim
+1.5K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer