ConceptD CT500-A51 - Le voyant "Chargement sans contact" s'est mis à clignoter rapidement en rouge.

Guy77Guy77 Member Messages: 26 Enthusiast
Bonjour à tous,

Depuis cette après-midi, le voyant "Chargement sans contact" s'est mis à clignoter rapidement en rouge.

Je n'utilise pas cette fonction, je n'ai pas posé d'appareil rechargeable sur le dessus de mon ordinateur.

Ce voyant ne s'est jamais allumé depuis que je l'ai installé le 05 mai 2021...

J'ai éteint mon ordinateur, je l'ai rallumé, mais c'est pareil.

Pourriez-vous me dire à quoi cela correspond et comment l'éteindre?
- Est-ce une panne ?
- Comment réinitialiser le chargeur sans contact ?

La seule chose qui est nouvelle dans ma configuration, c'est que j'ai connecté aujourd'hui un nouveau SSD SanDisk en externe sur un port USB.
J'ai eu aussi plus tard un message indiquant que ma configuration avait changée :

J'avais eu ce type de message lorsque j'avais installé une extension mémoire et un SSD en interne, mais alors le message indiquait que le carter avait été ouvert et il avait fallu que j'aille dans le BIOS pour confirmer l'action "carter ouvert".

Aujourd'hui je suis allé dans le BIOS, mais la ligne "carter ouvert" est bien sur "Non".

Avez-vous une piste ?

Merci,
Guy. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne922

Acer-George
Acer-George
Acer-Ingrid
Acer-Ingrid
Acer-Samuel
Acer-Samuel
AtomicHobo
AtomicHobo
efzedd
efzedd
gundsdadada
gundsdadada
Imadeddine
Imadeddine
Infrasul
Infrasul
jaubespin
jaubespin
Kaos607
Kaos607
luizbonf
luizbonf
marcos_pjr
marcos_pjr
Masquirrel
Masquirrel
mimoawesome
mimoawesome
movienut50
movienut50
Muhammad_ORION
Muhammad_ORION
Niles
Niles
Pepe_Life
Pepe_Life
RenanVilela
RenanVilela
romulod
romulod
SD2K
SD2K
Some100McCurly
Some100McCurly
tex_fin
tex_fin
Tibou
Tibou
VGS
VGS
xapim
xapim
+896 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer