Autre question concernant le stockage de mon pc portable

Options
Aymrk
Aymrk Member Messages: 3 New User
Bonjour, 
Il y a de ça une semaine ou deux j avais posé une question quant au stockage de mon ordinateur portable. Suite a cela j ai acheté ceci : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08TJ2649W?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
Cependant ma question est la suivante : lors de ma question je demandais quels types/modeles je peux mettre au niveau du carré rouge, alors que la ou je pointe avec la fleche jaune j ai déjà 500go de ssd en "barrette" et je souhaite garder comme cela pour l instant. A moins qu un emplacement m échappe il n y a pas d autres emplacements pour une "barrette" ? Et donc je réitère ma question initiale, quel type/modele puis je mettre a l emplacement du carré rouge ? ( si idéalement vous pouvez m envoyer des exemples sur amazon ou autre histoire que je me gourre pas). Et si du coup la "barrette" que j ai acheté sur amazon est compatible avec un emplacement (hors celui ou y a la fleche jaune) pouvez me l indiquer sur la photo ? En vous remerciant milles fois et je m excuse si je suis pas très clair.