A517-51P
BreuilMagné
Member Messages: 4 New User
Bonjour,
je possède un portable Aspire Pro 5.
La touche marche arrêt du clavier ne fonctionne plus. Pour allumer le portable, je dois appuyer sur la touche Windows et la laisser enfoncer. Sinon, la machine s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai mis à jour Windows 10, le bios, j'ai fait une réinstallation complète, sans résultat. Avec ou sans la prise secteur, même souci.
Merci de votre aide.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,Problème résolu. Merci egydiocoelho pour la vidéo qui m'a facilité la tâche. J'ai démonté la batterie, débranché la pile interne et déconnecté la nappe du clavier. Après le week-end, j'ai remonté ces différents éléments et le clavier fonctionne à nouveau correctement.Merci aux personnes qui m'ont aidé.
1
Réponses
-
Bonjour,
- Quel modèle possédez-vous exactement? Ex A515-56?
- Avez-vous effectuer une réinitialisation de la batterie interne?
https://community.acer.com/fr/kb/articles/75-reinitialisation-de-la-batterie-interne-acer
0 -
Bonjour,Il s'agit d'un A517-51P-5527.La réinitialisation de la batterie interne n'a rien donné. Merci pour cette info.0
-
As-tu essayé de déconnecter et reconnecter le clavier ?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Toujours le même problème. La touche marche arrêt ne fonctionne plus. Pour démarrer, touche Windows, et ensuite une touche du clavier doit rester enfoncer sinon le portable s'arrête aussitôt.Merci !0
-
Votre ordinateur portable est-il toujours sous garantie ? Essayez de démonter l'ordinateur portable et de déconnecter le clavier :Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour à tous,Problème résolu. Merci egydiocoelho pour la vidéo qui m'a facilité la tâche. J'ai démonté la batterie, débranché la pile interne et déconnecté la nappe du clavier. Après le week-end, j'ai remonté ces différents éléments et le clavier fonctionne à nouveau correctement.Merci aux personnes qui m'ont aidé.
1 -
Je vous en prie!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0