Problème de clavier

Options
Paulii
Paulii Member Messages: 1 New User
Hellooo ! 

Je me permets de déposer un message ici car je ne sais vraiment pas quoi faire ! Il y a quelques jours, j'ai renversé un fond de verre de Fuze Tea sur mon clavier (au niveau des touches E-4-R). Depuis, mon clavier bug : certaines touches ne fonctionnent plus (bon en même temps je lui ai fait boire la tasse) mais mon plus gros problème : le bouton de mise sous tension ne fonctionne pas. Par contre, je peux allumer le PC avec n'importe quelle autre touche de mon clavier... Si je reste appuyée dessus, alors le pc fonctionne normalement. Si je lâche la pression, alors le pc se coupe. 
N'ayant pas les moyens actuellement de faire réparer le pc, je me suis quand même équipée d'un clavier externe. Cela fonctionne parfaitement mais le fait que je sois obligée de rester appuyée sur le clavier interne est problématique. La touche est actuellement scotchée mais elle finie toujours pas sauter. J'ai pensé à débrancher le clavier directement dans le pc mais alors je ne sais pas comment mettre sous tension le pc après... 
Si quelqu'un a déjà été confronter au même problème ou si vous avez 1 ou 2 tips qui me serait utiles je suis preneuse. 
Bonne journée à vous, 
Paulii

PS : le clavier USB n'active pas l'ordi comme le fait le clavier interne - j'ai nettoyé les touches en contact avec le liquide à l'aide d'un coton tige humidifié, cela n'a rien changé