aspire 515-55 Clavier ne fonctionne qu’en mode numérique

JeanjJeanj Member Messages: 1 New User
Modifié (août 2021) dans Discussions générales
J’ai branché mon nouveau portable hier (aspire 515-55) et tout fonctionnait bien. Ce matin à l’ouverture, la section alphanumérique de mon clavier ne fonctionne plus.

Réponses

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 85,321 Trailblazer
    Le même problème se produit-il lorsque vous appuyez sur la touche NUMLOCK ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.2K

Abhimanyu001
Abhimanyu001
AdrianCS
AdrianCS
AnhEZ28
AnhEZ28
ArnLay67
ArnLay67
Astro_Game
Astro_Game
billsey
billsey
busolof
busolof
DivS
DivS
egydiocoelho
egydiocoelho
EvidentRecker
EvidentRecker
FakeFire100
FakeFire100
Gregoryk55
Gregoryk55
Jose_Manuel
Jose_Manuel
Kno63
Kno63
Legacy4Plumbing
Legacy4Plumbing
LinkSlotGacor
LinkSlotGacor
MarcB
MarcB
Martinmd80
Martinmd80
Maxjek95
Maxjek95
milsabords
milsabords
MohSplodzZ
MohSplodzZ
TheAsbjorn
TheAsbjorn
wampirek441
wampirek441
+1.2K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer