Problème ventillateur GPU Acer Predator Helios 300 17 pouces

Options
Platone95
Platone95 Member Messages: 1 New User
Modifié (juillet 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour j'ai acheter un Acer Predator Helios 300 courant 2020 après l'avoir utiliser principalement pour des jeux assez lourd et gourmand (BF5, Red Dead Redemption 2) mon ventillateur GPU s'est arretter de fonctionner les rotation du ventillateur etait a zéro 1 an après mon achat, j ai donc nettoyé les ventillos mais rien ne changais pour le ventilateur du GPU, je suis aller dans une boutique de réparation pour faire changer se fameux ventilateur GPU.  Je le fais courant Mai 2021 et maintenant fin Juillet 2021 rebelote mon ventillateur GPU a fais un énorme bruit strident comme si il frottait contre quelque chose alors je l'ai éteint pour stoper ce bruit puis r'allumer, a la suite de ca quand j'allume mon pc portable j ai une chance sur cinq que mon ventillateur GPU ne s'active pas et reste a des rotations de zero. A noter que le jour ou j'ai changer de ventillateur GPU il fesaisénormément de bruit comparer au debut de mon acquisition. Connaissez vous des personnes ayant eu ses problèmes la ? Ou d'éventuelles suggestions je suis a l écoute, merci.