Bonjour,
J'ai acheté un Acer Spin (SP314-54N-30TM) il y a environ 3 semaines et j'y ai branché souris et clavier et ça fonctionnait jusqu'à il y a une semaine. Le port USB où la souris était branché s'est soudainement mis à dire Périphérique USB non reconnu. J'ai laissé l'ordi faire sa mise à jour automatique la veille et je me demande si c'est ça qui a causé le problème. La souris fonctionne dans l'autre port et sur d'autres ordis. J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique que un des 4 firmwares était différents des trois autres et j'ai déjà vu un point d'exclamation dessus. Je l'ai désactivé et réactivé, redémarré, etc. et c'est revenu, mais le lendemain, le problème était de retour. J'ai appelé le service Acer et après 50 minutes, ils n'étaient pas capable de m'aider. Aucun processus ne fonctionnait, impossible d'accéder au BIOS. Leur seule solution était d'effacer l'ordi et de le reconfigurer... je viens de tout configurer et il est neuf donc j'aimerais une autre solution. Pouvez-vous m'aider? Vraiment déçu du produit/service pour le moment...
Merci beaucoup!
0