Acer Nitro AN517-52 Affichage sur deuxième écran en 120Hz

GabrielPicot
GabrielPicot Member Messages: 3 New User
Modifié (juillet 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour, 
Suite à l'achat de Acer Nitro AN517-52, je viens d'aquérir un écran Asus VG248QE (qui normalement affiche en 144Hz et 1ms). Sauf que lorsque je connecte mon pc sur l'écran, il ne m'est proposé que l'affichage jusqu'à 60Hz sur ce dit écran Asus...Comment puis-je faire pour le passer à 120Hz afin d'avoir la même qualité d'affichage que sur l'écran du pc portable ?

Cordialement, 

Gabriel.

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Modifié (juillet 2021)
    Bonjour,
    Specifications du moniteur:


    Les 144 Hz ne peuvent être atteints que via un port DisplayPort ou DVI or l'AN517-52 ne possède qu'un port HDMI d’où les 60 Hz obtenus.
    France
  • GabrielPicot
    GabrielPicot Member Messages: 3 New User
    Bonjour Laurent_14, 
    Je vous remercie de votre réponse mais n'y a t'il aucune solution pour attendre les 120Hz sur l'écran externe ? (adapteur HDMI/DisplayPort, installation d'un DisplayPort...). Peut-être avec un autre écran ?
  • As-tu vérifié ce paramètre ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • darkjo2
    darkjo2 Member Messages: 11

    Tinkerer

    il me semble que le HDMI 2.0 dont sont équipés ces portables peuvent aller jusqu à 240hz en full hd:
    • HDMI 1.3/1.4 : Full HD 60 Hz / 2K 60 Hz / 4K 30 Hz
    • HDMI 2.0 : Full HD 240 Hz / 2K 120 Hz / 4K 60 Hz
    • HDMI 2.1 : Max 10K 120 Hz