Acer Aspire A317-51G Pc qui se met en veille / Voyant batterie
Il y a quelques jours, j'ai remarqué que mon pc portable, un Acer Aspire A317-51G, s'était mis en veille alors qu'il y avait encore 19% de batterie (le pc venait juste de passer en mode économie d'énergie). Il l'a refait le lendemain. Puis, alors qu'il venait de passer en mode économie d'énergie (qui se met à 20%) et que j'étais en train de le brancher sur une prise, la bande qui indique qu'il ne reste plus que 10% d'énergie s'est mise très rapidement mais comme je l'ai branché au même moment, le pc ne s'est pas mis en veille.
J'ai dons essayé de recalibrer la batterie comme indiqué sur beaucoup de site: charge à 100%, branché pendant 2h, puis utilisation sur batterie jusqu'à ce que le PC s'éteigne tout seul, pas d'utilisation pendant au moins 5h. Je pensais le problème réglé mais hier, alors qu'il me restait 22% de batterie, le voyant de la batterie s'est mis à clignoter.
Cela fait tout juste un an que j'ai le pc. Je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je n'ai pas installé de nouveau logiciel récemment.
Merci de votre aide.