mon clavier et ma souris ne fonctionne pas suite achat pc c24-1650

zaralilaszaralilas Member Messages: 1 Newbie
j'ai acheter un acer tout en 1 c24-1650 et le clavier ainsi que la souris ne s'installe pas .j'ai vérifié les piles redémarrer le pc , ca ne fonctionne tjrs pas .y-a t-il une solution?  

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 78,180 Trailblazer
    Pouvez-vous vérifier si des problèmes de pilote apparaissent dans le gestionnaire de périphériques ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.5K

Acer-George
Acer-George
Acer-Steven
Acer-Steven
billsey
billsey
BobFlook38
BobFlook38
DavidCesarf
DavidCesarf
Doyle_Welch
Doyle_Welch
egydiocoelho
egydiocoelho
Fisher_P
Fisher_P
JackE
JackE
Jason_Bourne
Jason_Bourne
JeremyKingTech
JeremyKingTech
Kadin
Kadin
kalrocha
kalrocha
neilOC
neilOC
phoenix0055
phoenix0055
RenanVilela
RenanVilela
SBSB
SBSB
Talker2002
Talker2002
tankurass2day
tankurass2day
xapim
xapim
Yibo_de
Yibo_de
+1.5K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer