PC (AN515-55) Nitro Sense ne se lance pas
j'ai NitroSense qui refuse de se lancer, du coup je l'ai désinstaller puis télécharger la version pour mon PC (AN515-55) mais même l'installation refuse de ce faire et me dit
Quand je lance le package il me dit de "lancer Setup.exe"
Quand je lance Setup il me dit "Cet ordi n'est pas pris en charge"
Je sais pas quoi faire d'autre.
Meilleure réponse
-
Salut, Téléchargez et installez le programme de désinstallation de Revo, exécutez-le et désinstallez la version actuelle (Nitrosense) installée sur l'ordinateur portable, puis téléchargez l'application depuis le site de support Acer et installez-la, ouvrez le dossier Nitrosense v3.1, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Appxbundle et installez et voyez si cela vous aide Download Revo Uninstaller Free - Remove unwanted programs easily Product Support | Acer United Kingdom
2
Réponses
-
Salut, Téléchargez et installez le programme de désinstallation de Revo, exécutez-le et désinstallez la version actuelle (Nitrosense) installée sur l'ordinateur portable, puis téléchargez l'application depuis le site de support Acer et installez-la, ouvrez le dossier Nitrosense v3.1, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Appxbundle et installez et voyez si cela vous aide Download Revo Uninstaller Free - Remove unwanted programs easily Product Support | Acer United Kingdom
2 -
Ah yes ! Il ce lance, merci beaucoup et passe une agréable journée0
-
JonatHan62 a dit :Ah yes ! Il ce lance, merci beaucoup et passe une agréable journée
Je vous en prie
0 -
C'est quoi ce ***** ? Il est où ce ***** de pilote Nitro sense bande de fdp
0 -
Vous puez la *****
0