AN517-41-R9WP ajout 2ème ssd ou disque dur
Peut-on ajouter un 2ème disque dur ou un 2ème SSD sur cette référence de pc portable gamer ?
AN517-41-R9WP svp
Meilleures réponses
-
Salut, Vous disposez d'un deuxième emplacement SSD M.2, vous pouvez installer un SSD M.2 NVMe ou un SSD SATA M.2 dans le deuxième emplacement jusqu'à 1 To.
2 -
Oui, toutes les cartes mères AN517-41 sont identiques.
0 -
Ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez formater le ssd par gestion de disque.
0 -
Merci sa à fonctionner
SSD de 2To fonctionne à merveille ;)
1 -
Super que ça fonctionne pour plus de 1 terabyte et des renseignements complémentaires de choisir gpt et formater.
Merci pour ceux qui veulent installer un ssd complémentaire
2 -
Quel était le modèle de ssd que vous avez installé dans l'ordinateur portable ?
0
Réponses
-
Salut, Vous disposez d'un deuxième emplacement SSD M.2, vous pouvez installer un SSD M.2 NVMe ou un SSD SATA M.2 dans le deuxième emplacement jusqu'à 1 To.
2 -
brummyfan2 a dit :
0 -
XxGREGORYXx a dit :brummyfan2 a dit :
Je vous en prie
0 -
Je reviens vers vou
Donc, je peux mettre que jusqu'a 1 To MAX de stockage et pas 2 ?
Pourquoi ?
0 -
Non, j'ai choisi l'option sûre mais vous pouvez essayer 2 To si vous le souhaitez car Crucial a annoncé une mise à niveau compatible 2 To pour ce modèle, je n'ai vu personne installer 2 To, donc pour être sûr, j'ai suggéré 1 To.
Acer Nitro 5 AN517-41-R7FP | Memory RAM & SSD Upgrades | Crucial UK
1 -
Ah donc c'est pas sûrs que 2To sa passe
Je vais le prendre d'une autre marque
J'ai vu un Western Digital à 136 euros
0 -
-
Ok, merci
Mais par contre on m'a dis que faut que j'ai un SSD avec cache DRAM mais si c'est vraiment obliger ?
0 -
Pas de problème, je ne pense pas que ce soit très important car la plupart des nouveaux SSD n'ont pas de cache DRAM, comme nous avons tous beaucoup de RAM dans nos systèmes, nous n'avons pas à nous soucier de la DRAM.
0 -
Par ce que les SSD avec cache dram coutent dans les 200 euros alors que les SSD sans cache dram beaucoup moins de 200 euros
C'est sa le truc
0 -
Oui, cela coûte moins cher aux fabricants de produire des SSD sans DRAM et cela améliore également les performances des SSD.
1 -
Sa marche, ducoup je pense partir sur le SSD que j'ai envoyé c'est le seul à moins de 150 euros avec 2TB que j'ai trouvé
0 -
-
l'intérieur de mon pc c'est exactement le même que tous les AN517-41 ?
0 -
Oui, toutes les cartes mères AN517-41 sont identiques.
0 -
nickel,
J'ai trouver celui-ci sans promos à 150€
L'autre plus dispo à ce prix la
0 -
Oui, c'est un bon prix pour un disque de 2 To.
0 -
Toute façon n'importe quel disque ssd m.2 nvme pcie fera l'affaire
ou y'a des choses à prendre en compte
0 -
'importe quel SSD M.2 NVMe Gen 3 conviendra, essayez de ne pas acheter de SSD avec dissipateur thermique attaché, ils posent parfois des problèmes dans les ordinateurs portables.
0 -
Ok [SSD M.2 NVME Gen 3]
+ Pas de dissipateur thermique
0