ACER swift 3 Suppression fonction numérique touches , jklm uiop è_çà

keujakeuja Member Messages: 1 New User
Modifié (15 juin) dans Ordinateurs portables

Bonjour, 

Mon patron m'a acheté un ACER swift 3 pour mon travail. Il n'y a pas de pavé numérique en soit, il est accessible par la touche F12 mais prends la place d'autres caractères. Faisant beaucoup de saisie et de calculs, j'ai ajouté un pavé numérique USB pour pouvoir utiliser mon pavé numérique indépendamment du clavier Alpha. Le soucis c'est que lorsque le pavé numérique USB est activé, le pavé du clavier principal est activé en même temps. Les caractères   , jklm uiop è_çà   deviennent systématiquement des chiffres ou symboles, je dois donc activer/désactiver sans cesse la touche VerrNum(F12) pour pouvoir taper un texte rapide avec chiffres et lettres.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de désactiver la fonction numérique de ces touches, éventuellement en réaffectant les touches du clavier, et utiliser mon pavé numérique sans avoir à activer/désactiver le VerrNum sans cesse ? 

Merci d'avance.

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 75,215 Trailblazer
    Quel est le modèle du portable ? Exemple AN515-51-75KZ.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.1K

Arron_Dark
Arron_Dark
Athwart
Athwart
BigBoss1234
BigBoss1234
DrewS
DrewS
GotBanned
GotBanned
instantsupport
instantsupport
Jughead12589
Jughead12589
Lawini_18
Lawini_18
markysparks68
markysparks68
popol
popol
Teleruin
Teleruin
Viccky
Viccky
+1.1K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer