J'ai un ACER portable S3 modèle MS 2346 avec lequel j’ai été obligé de changer le disque dur . J’ai

ziguinziguin Member Messages: 1 New User
Modifié (8 juin) dans Ordinateurs portables

J'ai un ACER portable S3 modèle MS 2346 avec lequel j’ai été obligé de changer le disque dur . J’ai donc rechargé Windows 7 . Tout a bien démarré sauf la WiFi (aucune connexion non disponible).J evais ensuite vers « afficher l’intégralité du réseau » il me répond « cet ordinateur n’es pas connecté au réseau ». Quand je vais chercher « résoudre les problèmes » il me dit « la carte réseau câblée rencontre actuellement des problèmes » , problème trouvé : « la carte Acer T62L158 PRO /100+ avec alerte par appel réseau 2* détecté rencontre des problèmes de pilote ou de matèriel »e ;J’ai bien trouvé des pilotes sur internet que j’ai installés rien n’y fait. Que puis je faire d’autant que je ne peux pas me raccorder directement à internet de ma Livebox ce qui est pénalisant ?

Cordialement

ziguin

acer aspire s3 modèle MS 2346

S/N : LXRSF02016xxxxxxxxxxxx

SNID : xxxxxxxxxxx

UUID : B7EA1 700183C11E1 AD58F31071DF91DF

Windows 7

Acer Group : C0.7P201.001

Produit key : TC86M-QRXV8-3DWFC -WW89D –XKR2B

X16-96872

PS : Avec driver updater impossible car il me demande d’être connecté à internet

B.Dubez

(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Laura)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne841

brummyfan2
brummyfan2
Cyriix
Cyriix
DrewS
DrewS
Fulljack
Fulljack
instantsupport
instantsupport
jugaar
jugaar
knight55
knight55
Leostat
Leostat
markysparks68
markysparks68
Nfsnake
Nfsnake
popol
popol
ray5964
ray5964
SanjuSOommen
SanjuSOommen
StevenGen
StevenGen
TECHUPDATINGNEWS
TECHUPDATINGNEWS
Teiy96
Teiy96
trgrhrjhhy6
trgrhrjhhy6
+824 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer