Installation d'un DD sur Nitro 5 AN515 portable (question garantie)

Psycocrack
Psycocrack Member Messages: 3 New User
Modifié (juin 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour a tous,
Donc voila, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Acer Nitro 5 avec 512 Go NVMe, en ouvrant la boite, j'ai pu constater qu'il y avait un emplacement DD prévu à intérieur du PC avec le câble et les vis de fixation fourni avec ce dernier par Acer.
Je viens donc d'acheter un disque dur, la question que je me pose est qu'en ouvrant le pc pour y installer le DD, est-ce que cela met fin à la garantie ?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH. Y a-t-il un sceau de garantie sur le capot inférieur de l'ordinateur portable ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Psycocrack
    Psycocrack Member Messages: 3 New User
    Le modèle exact est AN515-54-5137, pour accéder à l'emplacement du DD, je dois dévissé tout le capot inférieur, et non il n'y a aucun cache sur les vis ni rien sur les vis qui pourrait faire croire qu'il a déjà été ouvert.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    D'ACCORD! Mais existe-t-il un sceau de garantie similaire à celui-ci ?
    Ver a imagem de origem
    L'ouverture est assez simple. Commencez par retirer le haut :
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Psycocrack
    Psycocrack Member Messages: 3 New User
    Non aucun sceau
  • Pouvez-vous demander au support technique acer en France s'il viole la garantie matérielle lorsque l'utilisateur démonte l'ordinateur portable ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)