Bonjour,
J'ai un ACER ASPIRE XC-895 INTEL CORE O5-10400 CPU 2.90GHZ, 64bits sous WINDOWS 10 que j'ai acheté au mois de févier 2021. Ayant eu un problème avec mon clavier connecté en Bluetooth j'ai alors désactivé dans paramètre, périphérique cette option. Malheureusement une fois cela effectué le bouton a disparu et aucune fonction Bluetooth n'apparait nulle part. Dans le centre de notification il a également disparu, comme dans le gestionnaire de périphérique et dans le bios. J'ai testé toutes les solutions proposées sur le web mais sans succès. Je ne souhaite pas procéder à une nouvelle installation parce que ça me supprimerait tous mes logiciels installés et je ne voudrais pas passer 3 jours à tout réinstaller. J'ai lu que d'autres propriétaires avaient eu le même problème mais aucune solution ne semble fonctionner. Le service après me demande de retourner le produit mais ne m'a pas encore donné de bon de retour pour la prise en charge du colis.
Précision, ce problème est apparu alors qu'aucune mise à jour n'a été installée.....la dernière remonte au 14 mai
Est-ce qu'une personne pourrait m'aider à résoudre ce problème qui m'agace.
Bien cordialement,
0