Mon Acer veriton veriton M275 de 2011 m256 se plante continuellement

Christian14ciChristian14ci Member Messages: 2 New User
Modifié (18 mai) dans Ordinateurs de bureau
Lorsque je le mets en marche il fonctionne tout au plus 5 min et il se plante pendant que le ventilateur se met a tourné très rapidement avec beaucoup de bruit

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 76,230 Trailblazer
    Quel est le modèle exact? Exemple AN515-51-75KZ.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Christian14ciChristian14ci Member Messages: 2 New User
    Bonjour j'ai cherché mais j'ai pas vue ce genre de numéro sur l'ordinateur, ou est-ce que je peux voir ça ?
    Sinon que c'est marqué sur le châssis
    Modèle : veriton M275 de 2011
  • egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 76,230 Trailblazer
    Avez-vous vérifié si votre ordinateur surchauffe?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.4K

Acer-Erick
Acer-Erick
Acer-Manny
Acer-Manny
Batareika007
Batareika007
BobLR
BobLR
Breno200
Breno200
Chaveleitor
Chaveleitor
Easwar
Easwar
Egentner
Egentner
grsaxena
grsaxena
Guigui0589
Guigui0589
HelioH
HelioH
invador0007
invador0007
jekaproona397
jekaproona397
lokerr13
lokerr13
MariaAlves
MariaAlves
minhyun1011
minhyun1011
Mohammadm801
Mohammadm801
pulkitking24
pulkitking24
Reinholdx
Reinholdx
RenanVilela
RenanVilela
RhenzoUlig
RhenzoUlig
Sathyanaryanan05
Sathyanaryanan05
secaucus
secaucus
sri369
sri369
TeaSea
TeaSea
thejasperr
thejasperr
xapim
xapim
Zakwan
Zakwan
+1.3K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer