JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Entrez dans l'usine du "Donut Depot" de Noah Camp et voyez comment il a assemblé son délicieux design #ConceptDo.
Lorsque #ConceptD m'a demandé de créer une animation sur le ConceptD 7, je l'ai pris comme une opportunité d'expérimenter et d'étirer mes "muscles créatifs".
Afin d'arriver à ce projet final #ConceptDo design, j'ai suivi mon processus habituel. Je m'inspire de la vie quotidienne, des plus petits moments aux grands événements. Je m'inspire également des nombreux cours et tutoriels que j'ai suivis au fil des ans. Naturellement, je me suis posé et j'ai observé le monde qui m'entoure pour trouver l'inspiration, puis j'ai essayé de la mettre en œuvre.
Fidèle à my overall style, je voulais créer un mot dans lequel j'aimerais entrer. J'ai opté pour une chaîne de production d'une usine de beignets ; j'ai pensé qu'il serait agréable de montrer comment quelque chose de simple mais apparemment insignifiant est fabriqué, avec des couleurs pastel pour donner à l'ensemble une qualité fantaisiste digne de Wonka. Je voulais faire quelque chose d'aussi ludique, amusant et lumineux que le produit. En effet, c'est une usine de beignets que j'aimerais visiter.
Noah Camp
J'ai l'impression d'y être parvenu avec mon projet finale, "Donut Depot". J'ai utilisé des cloners et des animations de type spline path pour maîtriser les actions de chaque mouvement et donner aux transitions une allure insouciante et fluide. Je suis extrêmement satisfait des résultats et de la façon dont j'ai réussi à équilibrer mon style fantaisiste et le design contemporain du produit dans une animation simplifiée.
Essayer de nouvelles choses est toujours un défi, mais j'essaie toujours de me dépasser avec chaque nouvelle pièce. C'est le meilleur moyen d'évoluer en tant qu'artiste. Dans ce cas, j'ai essayé plusieurs nouvelles petites choses - et pour les réussir, mon processus créatif a dû faire un usage intensif de Cinema 4D et Redshift. Ces programmes étaient essentiels pour modéliser les différents éléments et obtenir le mouvement du tapis roulant. En plus de cela, Adobe AfterEffects a été utilisé pour composer l'ensemble.
Au final, je veux que les gens se sentent heureux et affamés en voyant ma "Fabrique de beignets". J'ai l'impression que les gens peuvent lire ce qu'ils veulent dans mon œuvre - cette idée d'une "chaîne de production créative" qui produit du contenu à grignoter sera, je l'espère, une excellente source de réflexion pour les créatifs.
Suivez ConceptD: Twitter | Facebook | Instagram | YouTube | Medium
Suivez Noah Camp: Web | Instagram | Behance | Dribbble
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.