image

Problemes écran avec nitro 5 AN517-52-54PM

JustinMecJustinMec Member Messages: 1 New User
Bonjour,
J'ai eu quelques soucis en jouant à des jeux ou même en étant sur internet,
L'écran clignote complètement aléatoirement ou juste quand j'appuie sur la barre espace ! 
J'essaye de comprendre mais j'ai rien trouvé de très concret...
J'ai mis à jour tous mes pilotes, vérifié chaque mise a jour disponible et même redémarrer plusieurs fois
J'aimerais voir si vous avez d'autres conseils à me donner...
Merci d'avance !

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 73,794 Trailblazer
    lorsque vous appuyez sur la touche ESPACE, à l'aide d'un clavier externe, le même problème se produit-il? quelle est la version du bios?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.1K

Acer-Brad
Acer-Brad
Acer-George
Acer-George
Acer-Ingrid
Acer-Ingrid
Acer-Jose
Acer-Jose
Acer-Manny
Acer-Manny
Ajay7985
Ajay7985
Alfred83
Alfred83
alhakeem
alhakeem
AngelPerez
AngelPerez
ArturoG
ArturoG
ATHANND
ATHANND
Coqui13
Coqui13
dexter1959
dexter1959
EmilioGC
EmilioGC
enrico35
enrico35
evecla14
evecla14
frankbb
frankbb
gjcadmus
gjcadmus
Guy77
Guy77
HannaP
HannaP
HarshGoyal
HarshGoyal
Humprey501
Humprey501
JackE
JackE
JannekL
JannekL
kusmagar2001
kusmagar2001
LeafarR
LeafarR
Lodetti
Lodetti
MaheshPadala
MaheshPadala
Mengo
Mengo
PaulK
PaulK
Pluto153
Pluto153
smylez
smylez
surfscuba808
surfscuba808
System
System
Teksal
Teksal
timanddawn30
timanddawn30
Zeiler
Zeiler
Guy77
Guy77
+1.1K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer