Acer Swift 114 34 P2CV upgrade du disque dur et de la ram

aeliaelo
aeliaelo Member Messages: 2 New User
Modifié (mai 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un Acer Swift 114 34 P2CV, je souhaite faire un upgrade du disque dur et de la ram.

Sur le site de darty, il est écrit que le disque est SSD et j'imagine donc passer à un disque de plus de capacité. Seulement, est ce possible ?
J'ai une question semblable pour la ram qui est  LPDDR4X et j'ai vu que le processeur pouvait en supporter plus. Est ce bien possible d'augmenter la ram ?
Je n'arrive pas à avoir ces réponses après mes recherches précédent ce post et j'ai des données contradictoires : sur le site PC21 il est noté que la mémoire est soudée et que le disque est emmc (et donc que je ne peux faire d'upgrade si j'ai bien compris).

Si je ne peux faire d'upgrade, je vais retourner ce pc pourtant bien sympathique.

Merci pour vos réponses.





Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Ce modèle ne permet pas d'étendre la mémoire RAM. Mais vous pouvez installer un nvme ssd:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Je vérifierai s'il y a des informations dans le manuel d'entretien.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Ce modèle ne permet pas d'étendre la mémoire RAM. Mais vous pouvez installer un nvme ssd:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • aeliaelo
    aeliaelo Member Messages: 2 New User
    merci beaucoup pour votre réponse !