pb charnieres acer 15 RYZ5/1T 128/vegab A31

guyduguaguydugua Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2021) dans Discussions générales
bonjour, nouveau membre , avez vous connaissance de problème de charniere sur acer 15 RYZ5/1T 128/vegab A31 , 
est ce pris sous garantie car sans pb jusque la une charniere s'ouvre des pieces sont tombées le couvercle s'ouvre et il marche toujours merci de votre aide encore 6 mois de garantie ?

Réponses

• SALUFLOSALUFLO Member Messages: 1 New User
    BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME SUR MON PORTABLE SOUS GARANTIE. APRES CONTACT AVEC LE SAV ON ME DEMANDE DE LE RENVOYER  EN FERMANT L ECRAN
    PROBLEME L OPERATEUR CONTACTE ME DIT QUE SI L ECRAN SE CASSE A LA FERMETURE IL NE SERA PAS PRIS SOUS GARANTIE
    JE TROUVE CETTE PRATIQUE PLUS QUE HONTEUSE PUISQUE LE PROBLEME EST LIE DIRECTEMENT A LA CHARNIERE ET A L ECRAN
    J ESPERE QUE ACER VA TROUVER UNE SOLUTION POUR ME DEPANNER
    AUTREMENT JE FERAI DE LA TRES MAUVAISE PUB POUR LA MARQUE

• PonyoPonyo Member Messages: 18 Troubleshooter
    Bonjour, moi j'ai eu un problème au niveau des charnières de mon ordi Aspire 315 le technicien au téléphone m'a envoyé une étiquette de transport je l ai envoyé et ils l'ont réparé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.2K

Acer-Samuel
Acer-Samuel
billsey
billsey
BMMM
BMMM
boludokid
boludokid
busolof
busolof
Cruise4fun
Cruise4fun
DivS
DivS
egydiocoelho
egydiocoelho
JackE
JackE
Jose_Manuel
Jose_Manuel
Juanra
Juanra
Kno63
Kno63
LinkSlotGacor
LinkSlotGacor
maku7
maku7
MarcB
MarcB
Maxjek95
Maxjek95
Mbbaal
Mbbaal
MichalT
MichalT
Mikelmouse
Mikelmouse
milsabords
milsabords
MohSplodzZ
MohSplodzZ
OwenRogers
OwenRogers
+1.2K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer