Impossible d'installer Acer Quick Access ACER ASPIRE A515-55

Masterjean27Masterjean27 Member Messages: 3 New User
Modifié (19 avril) dans Logiciels
Bonjour

Impossible d'installer Acer Quick Access a cause de l'impossibilité d’arrêter le service Radio Management Service (RmSvc).
La tentative d'arrêt manuel du service n'est pas autorisée (sous Windows 10)
Merci de votre aide !

RÉPONSES ACER

• brummyfan2brummyfan2 ACE Messages: 21,091 Trailblazer
    Salut,
    Accédez à Services, cliquez avec le bouton droit sur Services d'accès rapide et sélectionnez Propriétés, puis essayez de sélectionner Manuel avec la flèche déroulante.

• Masterjean27Masterjean27 Member Messages: 3 New User
    Merci pour cette manip mais ce n'est pas Acer Quick Access dont je souhaite arrêter le service, c'est Radio Management Service (RmSvc) parce que ça m’empêche justement d'installer Acer Quick Access que je n'ai pas !
    Cordialement,
  • brummyfan2brummyfan2 ACE Messages: 21,091 Trailblazer
    Pas de problème, allez au centre de support Acer, téléchargez le Acer Quick Access et installez, pourriez-vous s'il vous plaît entrer le nom de votre modèle dans le lien ci-dessous, également poster le nom du modèle de votre ordinateur portable, comme E5-xxx.
    Download Acer Support Drivers and Manuals

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 78,043 Trailblazer
    Quel est le modèle exact? Exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Masterjean27Masterjean27 Member Messages: 3 New User
    Mon modèle est un ACER ASPIRE A515-55.
    Mon problème n'est pas de récupérer l'application Acer Quick Access que j'ai déjà mais juste que pour l'installer il faut arrêter le service Radio Management Service (RmSvc) et que ce n'est pas possible manuellement !

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 78,043 Trailblazer
    Avez-vous déjà installé le programme ACER LAUNCH MANAGEMENT?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne565

batmalin
batmalin
billsey
billsey
cgoldtooth
cgoldtooth
CyberMetanoia
CyberMetanoia
djmario
djmario
FallenRiser
FallenRiser
GotBanned
GotBanned
Jordanoff83
Jordanoff83
Sandra009
Sandra009
StevenGen
StevenGen
xapim
xapim
Yibo_de
Yibo_de
+553 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer