Impossible d'installer Acer Quick Access ACER ASPIRE A515-55

Masterjean27
Masterjean27 Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2021) dans Logiciels
Bonjour

Impossible d'installer Acer Quick Access a cause de l'impossibilité d’arrêter le service Radio Management Service (RmSvc).
La tentative d'arrêt manuel du service n'est pas autorisée (sous Windows 10)
Merci de votre aide !

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,077 Trailblazer
    Salut,
    Accédez à Services, cliquez avec le bouton droit sur Services d'accès rapide et sélectionnez Propriétés, puis essayez de sélectionner Manuel avec la flèche déroulante.
    
  • Masterjean27
    Masterjean27 Member Messages: 3 New User
    Merci pour cette manip mais ce n'est pas Acer Quick Access dont je souhaite arrêter le service, c'est Radio Management Service (RmSvc) parce que ça m’empêche justement d'installer Acer Quick Access que je n'ai pas !
    Cordialement,
  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,077 Trailblazer
    Pas de problème, allez au centre de support Acer, téléchargez le Acer Quick Access et installez, pourriez-vous s'il vous plaît entrer le nom de votre modèle dans le lien ci-dessous, également poster le nom du modèle de votre ordinateur portable, comme E5-xxx.
    Download Acer Support Drivers and Manuals
    
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact? Exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Masterjean27
    Masterjean27 Member Messages: 3 New User
    Mon modèle est un ACER ASPIRE A515-55.
    Mon problème n'est pas de récupérer l'application Acer Quick Access que j'ai déjà mais juste que pour l'installer il faut arrêter le service Radio Management Service (RmSvc) et que ce n'est pas possible manuellement !

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Avez-vous déjà installé le programme ACER LAUNCH MANAGEMENT?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)