Ventilateur du NITRO 5 517-51 Bruyant

Options
TeddyBehr
TeddyBehr Member Messages: 5 New User
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable (Nitro 5 517-51), mais je trouve que les ventilateurs font pas mal de bruits alors que je ne joue même pas, alors je vous parle pas en jeu. Est-ce propre à la gamme Nitro ou y-a-t 'il un moyen de régler ce problème ?

Meilleure réponse

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,118 Trailblazer
    Options
    Salut,
    Accédez aux options d'alimentation (cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la batterie) et passez au plan équilibré ou au plan différent et voyez s'il résout le problème, vous pouvez également surveiller les températures avec HWMonitor, le télécharger et l'installer, l'exécuter et poster le snip s'il vous plaît.
    HWMONITOR | Softwares | CPUID
    
  • TeddyBehr
    TeddyBehr Member Messages: 5 New User
    Options
    Je vais essayer vos conseils aujourd'hui, j'ai NitroSense sur mon ordi, je viens de faire un test sur Apex Legends , voilà les valeurs que le logiciel me donne ; après je précise que c'est mon 1er PC "Gamer" donc peut-être que c'est normal si il chauffe et qu'il fasse plus de bruits que mon ancien qui était simplement un PC de bureautique. Je ferais un autre screen quand l'ordi sera en utilisation normale.
  • TeddyBehr
    TeddyBehr Member Messages: 5 New User
    Options
    Voici les résultats en utilisation normales (j'avoue que là il ne fait pas trop de bruits)

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,118 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Salut,
    Oui, il est normal que l'ordinateur portable atteigne des températures plus élevées lorsque vous jouez à des jeux, donc je pense qu'il n'y a rien à craindre pour le moment.
  • TeddyBehr
    TeddyBehr Member Messages: 5 New User
    Options
    Okay super ! je vais quand même surveiller les 1er jours, je tiens au courant si jamais j'ai d'autres points qui me paraissent louches. A+
  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,118 Trailblazer
    Options