Webcam sur écran B277

HatchLCS
HatchLCS Member Messages: 4 New User
Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un écran B277 qui est équipé d’une webcam et j’ai un portable Asus Vivo book équipé d’une webcam
J’ai installé comme demander le pilote pour la webcam de l’écran qui semble être une Realtek 
Or impossible de la démarrer quand j’ai supprimé pour essayer de la réinstaller je m’aperçois que la webcam de mon portable ne fonctionne plus il semble que c’est également une Realtek...

La question est comment puis-je faire fonctionner la webcam de l’écran ou celle de mon portable alternativement selon mes besoins ?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Deux caméras apparaissent-elles ici?

    Faites un clic droit sur la caméra que vous souhaitez activer et laissez-la par défaut!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • HatchLCS
    HatchLCS Member Messages: 4 New User
    bonjour et merci pour votre retour
    malheureusement non les cameras n'apparaissent pas  !
     l'écran acer B277 où est intégrée la caméra est répertorié comme périphérique "Moniteur plug -and-play générique" mais c'est tout




  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • HatchLCS
    HatchLCS Member Messages: 4 New User
    a priori l'installation à fonctionnée mais cela ne change rien
    je ne vois que la webcam realtek de mon laptop et non celle de l'ecran . Il semble que les 2 Webcam soient des Realtek et il y a peut être un conflit ?


  • HatchLCS
    HatchLCS Member Messages: 4 New User

    voila l'écran d'installation
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Pouvez-vous ouvrir le programme de webcam qui a été installé?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)