Acer Spin 3 - écran du dessus s'est séparé en deux parties

Elise_1
Elise_1 Member Messages: 1 New User
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un acer spin 3 il y a 1 an et demi. Il y a environ 6 mois, l'écran du dessus s'est séparé en deux parties. L'ordinateur n'est pas tombe, il n'y a rien eu qui a priori aurait pu fendre l'écran du dessus en deux parties. J'ai vu sur certains forums que cela était déjà arrivé à d'autres personnes, et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà eu affaire à ce problème ? 

J'ai dans tous les cas déjà envoyé mon acer spin 3, avec écran supérieur fendu en deux, au centre de réparation et paye 296 euros. Les frais n'étaient pas couverts par la garantie, je ne pouvais en effet pas prouver que je n'étais pas responsable.

J'aimerais aussi partager le reste du processus car je ne suis pas satisfaite du service rendu par l'équipe d'acer ayant traite ma demande.

Apres avoir envoyé mon ordinateur au centre de réparation, je l'ai reçu environ un mois plus tard. L'écran du dessus semblait répare (bien que toujours pas optimal), mais il y avait un nouveau problème, la caméra ne fonctionnait pas du tout. Il m'a été demandée d'essayer plusieurs procédures différentes pour réinstaller la caméra, aucune n'a fonctionnée. J'ai donc dû renvoyer mon ordinateur au centre de réparation en Allemagne (je vis en Finlande).

Quelques semaines plus tard, je recois mon ordinateur, mais avec un autre problème. Les paramètres de l'ordinateur sont à moitié en Français et à moitié en Finlandais. On m'a alors demandé de faire une restauration. Lorsque je veux faire une restauration, l'ordinateur refuse de la faire, l'opération commence et le chargement reste bloque a 1%. De plus, je ne suis toujours pas satisfaite de la réparation de l'écran du dessus qui était séparé en deux. Lorsque j'ouvre ou referme l'ordinateur, j'entends encore comme des petits craquements. 

On me demande de renvoyer mon ordinateur au centre de réparation en Allemagne. J'aimerais éviter de renvoyer mon ordinateur une troisième fois. L'équipe Acer Finlande ne me laisse pas d'autres choix, c'est pourquoi je pose la question ici dans l'espoir d'avoir une alternative.