Aspire 5 Pro Series A515-56 - Lecteur d'empreintes digitales

pascaltenaux
pascaltenaux Member Messages: 4 New User
Modifié (juillet 2022) dans Ordinateurs portables
Bonjour,
Acquéreur du modèle  A515-56 (livraison dans 48 heures) je viens de m'apercevoir qu'il est équipé d'un lecteur d'empreintes.
Ne souhaitant pas utiliser cette fonction, est il possible d'ignorer ou de désactiver ce lecteur ?
"Je préfère prendre les devants que de stresser =) au moment de la première utilisation"
Merci beaucoup.
Pascal.

Meilleure réponse

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,073 Trailblazer
    Réponse ✓
    pascaltenaux a dit :
    Bonjour,
    Acquéreur du modèle  A515-56 (livraison dans 48 heures) je viens de m'apercevoir qu'il est équipé d'un lecteur d'empreintes.
    Ne souhaitant pas utiliser cette fonction, est il possible d'ignorer ou de désactiver ce lecteur ?
    "Je préfère prendre les devants que de stresser =) au moment de la première utilisation"
    Merci beaucoup.
    Pascal.
    Oui, vous n'avez pas à configurer le lecteur d'empreintes digitales si vous ne souhaitez pas l'utiliser, ignorez simplement la configuration.

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,073 Trailblazer
    Réponse ✓
    pascaltenaux a dit :
    Bonjour,
    Acquéreur du modèle  A515-56 (livraison dans 48 heures) je viens de m'apercevoir qu'il est équipé d'un lecteur d'empreintes.
    Ne souhaitant pas utiliser cette fonction, est il possible d'ignorer ou de désactiver ce lecteur ?
    "Je préfère prendre les devants que de stresser =) au moment de la première utilisation"
    Merci beaucoup.
    Pascal.
    Oui, vous n'avez pas à configurer le lecteur d'empreintes digitales si vous ne souhaitez pas l'utiliser, ignorez simplement la configuration.
  • pascaltenaux
    pascaltenaux Member Messages: 4 New User
    brummyfan2 a dit :
    pascaltenaux a dit :
    Bonjour,
    Acquéreur du modèle  A515-56 (livraison dans 48 heures) je viens de m'apercevoir qu'il est équipé d'un lecteur d'empreintes.
    Ne souhaitant pas utiliser cette fonction, est il possible d'ignorer ou de désactiver ce lecteur ?
    "Je préfère prendre les devants que de stresser =) au moment de la première utilisation"
    Merci beaucoup.
    Pascal.
    Oui, vous n'avez pas à configurer le lecteur d'empreintes digitales si vous ne souhaitez pas l'utiliser, ignorez simplement la configuration.
    Merci beaucoup.