Peut-on rajouter un disque dur sata de 4 to sur une tour Acer Aspire Tc 895 ?
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter un disque dur sata 7200 tours/mn de 4 to sur une tour Acer Aspire tc-895 ? Merci.
Réponses
-
Je crois que c'est possible. Cependant, pourquoi ne pas choisir d'ajouter un ssd m2 2280?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Merci pour votre réponse. En fait, un ssd de 4 to se révèle un peu trop cher, tout simplement. D'où plutôt un disque dur sata.0
-
Autre chose : j'ai vu 2 acer aspire, un avec i5 et l'autre avec i7. Acer me dit que je peux éventuellement rajouter un hdd de 4 to mais qu'il ne sera pas reconnu par le pc ( car pas natif ? )... Je ne comprends pas trop du coup si c'est possible ou pas ? Merci.1
-
Vous devriez reconnaître un disque dur de 4 To!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0