Predator Helios 300 Led clavier panne

Emnyu
Emnyu Member Messages: 1 New User
Modifié (février 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour je ne suis pas spécialement douée , je possède un Predator Helios 300 que j'ai depuis un peu plus de 1 an je l'utilise pas non plus très souvent je joue parfois dessus mais sans plus , récemment j'ai lancé une mise à jour qui m'a était proposé , lors du redémarrage le pc à souffler très fort est s'est éteint subitement,  je décide donc de le rallumer mais je constate que quand je branche l'appareil les led ne sont plus présente au clavier ce que je trouve étrange puisque elles s'allume toujours lorsque je le branche.
 Je voudrais savoir si s'était normal où quelque chose à grillé. Merci 

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,077 Trailblazer
    Salut,
    Vous devez appuyer simultanément sur les boutons Fn + F9 pour allumer et éteindre le rétroéclairage du clavier, si vous ne l'avez pas essayé, appuyez sur les boutons Fn + F9 et voyez si cela fonctionne, pourriez-vous s'il vous plaît poster le nom complet du modèle, comme PH3xx-xx 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact de l'ordinateur portable? exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)