ACER Z650 - constellation de points blancs clignotant sur l'affichage

zakblayde
zakblayde Member Messages: 2 New User
Bonjour, j'ai un vidéo-projecteur Z650 depuis décembre. J'ai remarqué cette semaine que lorsque l'image est sombre, on voit clairement apparaitre clignotant sur tout l'affichage des points blancs. Je me demande si c'était le cas d'origine, en tout cas je n'avais pas remarqué jusque là. Je me demande si c'est un vice de fabrication. Pouvez-vous me renseigner ?

Réponses

  • zakblayde
    zakblayde Member Messages: 2 New User
    Le problème ne venait pas du vidéo-projecteur. On peut supprimer ce sujet.
  • Pouvez-vous nous dire quel était le problème ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)