Acer Nitro N50-600 probleme de reinitialisation de mon pc apres l'avoir completement reinitialise

TiagoMRQS
TiagoMRQS Member Messages: 6 New User
Modifié (février 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon pc apres l'avoir reinitialise il y a environ 1 semaine , le pc est extremement lent avec des enormes chutes de fps par exemple : sur Counter-strike Global offensive avant la reinitialisation j'avais une moyenne de 300fps en 4/3 , mais maintenant je n'atteins meme pas les 200 fps avec des chutes a 90 fps (tout au minimum avec de la 4/3) , parreil sur Fortnite je suis dans le lobby a 144fps et que j'ouvre la liste d'amis je descends a 80fps constant alors que avant je n'avais rien de tout ca avant . Sur gta online j'ai 50fps tout minimum alors que avant j'arrivais au 70fps sans les graphismes au minimum . (pour info ma config est un Acer Nitro N50-600 : I7 8700 / Gtx 1060 6gb / 16gb de ram 2400mhz ) et je ne comprend pas moi qui croyais que le reinitialiser allais lui faire du bien mais non ca a fait tout le contraire.    s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide 
En vous remerciant d'avance Tiago.