image

Acer Nitro N50-600 probleme de reinitialisation de mon pc apres l'avoir completement reinitialise

TiagoMRQSTiagoMRQS Member Messages: 6 New User
Modifié (février 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon pc apres l'avoir reinitialise il y a environ 1 semaine , le pc est extremement lent avec des enormes chutes de fps par exemple : sur Counter-strike Global offensive avant la reinitialisation j'avais une moyenne de 300fps en 4/3 , mais maintenant je n'atteins meme pas les 200 fps avec des chutes a 90 fps (tout au minimum avec de la 4/3) , parreil sur Fortnite je suis dans le lobby a 144fps et que j'ouvre la liste d'amis je descends a 80fps constant alors que avant je n'avais rien de tout ca avant . Sur gta online j'ai 50fps tout minimum alors que avant j'arrivais au 70fps sans les graphismes au minimum . (pour info ma config est un Acer Nitro N50-600 : I7 8700 / Gtx 1060 6gb / 16gb de ram 2400mhz ) et je ne comprend pas moi qui croyais que le reinitialiser allais lui faire du bien mais non ca a fait tout le contraire.    s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide 
En vous remerciant d'avance Tiago.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne759

Acer-Samuel
Acer-Samuel
Brutalee
Brutalee
Cyriix
Cyriix
Damian1311
Damian1311
Draeag
Draeag
egydiocoelho
egydiocoelho
Halflink
Halflink
johnnyweebknife
johnnyweebknife
KanagawaTomasu
KanagawaTomasu
Luliluh
Luliluh
pooyanmalekmahmoodi
pooyanmalekmahmoodi
RafaelSilver
RafaelSilver
Saphire
Saphire
stefbeck6
stefbeck6
Suhail1966
Suhail1966
Yettosan
Yettosan
+743 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer