Predator helios 300

Options
Bosstom
Bosstom Member Messages: 1 New User
Bonjour tt le monde, mon ordi qui va avoir 1 an dans un mois ne s'allume plus. Il a déjà eu ce problème il y a 3 semaines, il est dc parti en réparation chez Acer. Ils en ont conclu à un défaut de la batterie et dc cette dernière a été changée. Mais depuis ce matin, il ne veut plus s'allumer. Au secours, j'ai besoin de conseils et savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi. 
Merci 
Tom

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Quel est le modèle exact? Exemple PH315-52-58VH. Avez-vous essayé de réinitialiser la batterie? Votre modèle a-t-il ce bouton?
    Resultado de imagem para boto de interrupo an515-51
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)