compatibilité ssd nvme sur un acer predator ph317-52-5593

Options
LouAnne26
LouAnne26 Member Messages: 4 New User
Bonjour a tous,
Je souhaitai changer le ssd sata 128go m.2 de mon portable ph317-52-5593 pour un nvme de 250, 500go ou 1to est-ce que c'est compatible ? 
Si ce n'est pas le cas est-ce que je peux le monter avec un m.2 sata de 250, 500go ou 1to ?
Merci pour l'info 
Lou

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Oui, vous pouvez l'installer à la place du SSD de 128 Go, voir:
    Portez toujours un bracelet antistatique et débranchez la batterie au lithium.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Votre modèle prend en charge les disques SSD de 1 To ou 2 To. Mais vous devrez peut-être mettre à jour le bios:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • LouAnne26
    LouAnne26 Member Messages: 4 New User
    Options
    LouAnne26 a dit :
    Bonjour a tous,
    Je souhaitai changer le ssd sata 128go m.2 de mon portable ph317-52-5593 pour un nvme de 250, 500go ou 1to est-ce que c'est compatible ? 
    Si ce n'est pas le cas est-ce que je peux le monter avec un m.2 sata de 250, 500go ou 1to ?
    Merci pour l'info 
    Lou
    egydiocoelho a dit :
    Votre modèle prend en charge les disques SSD de 1 To ou 2 To. Mais vous devrez peut-être mettre à jour le bios:

    Bonjour egydiocoelho merci pour votre réponse, cela veut-il dire que port sur le quel est branché le "ssd m2 sata"  est compatible avec un ssd m2 NVME ? ou est-ce que c'est un autre port sur la carte mère ? merci ;)
  • Commodore_1995#
    Options
    Oui, ce modèle est compatible avec nvme: https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Predator-PH317-52/88944
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • LouAnne26
    LouAnne26 Member Messages: 4 New User
    Options
    Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, j'avoue etre perdue
    Donc si j'achete un ssd nvme (pcie) je pourrais le mettre sur le meme bus que l'ancien ssd qui est un ssd sata ?

  • LouAnne26
    LouAnne26 Member Messages: 4 New User
    Options
    LouAnne26 a dit :
    Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, j'avoue etre perdue
    Donc si j'achete un ssd nvme (pcie) je pourrais le mettre sur le meme bus que l'ancien ssd qui est un ssd sata ?

    parceque pardonnez-moi, je précise actuellement c'est un ssd 128go non nvme qui est installé d'origine
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Oui, vous pouvez l'installer à la place du SSD de 128 Go, voir:
    Portez toujours un bracelet antistatique et débranchez la batterie au lithium.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)