Probleme CG sur jeuxvidéo Nitro AN515-42

Options
gary2a
gary2a Member Messages: 3 New User
Modifié (février 2021) dans Predator et Nitro
Bonsoir à tous,

Je rencontre des problèmes sur "certain" jeux par rapport à mon utilisation de carte graphique...
Actuellement je joue sur un jeu mais il m'est impossible de jouer dans de bonne condition car mon PC n'utilise qu'une seule carte graphique sur deux, du coup le ventilo tourne à fond et il est brulant ! Quand je fais CTRL ALT SUPP je vois que j'utilise 90-99% de ma CG RADEON RX560 et la carte graphique secondaire n'est meme pas à 1% ....

J'ai déjà tous mes drivers CG à jour, je ne trouve aucune solution depuis des mois je ne sais plus comment faire !

Merci à tous pour votre précieuse aide !

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous déjà activé les paramètres graphiques de Windows et mis le plan d'alimentation en haute performance?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • gary2a
    gary2a Member Messages: 3 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    Avez-vous déjà activé les paramètres graphiques de Windows et mis le plan d'alimentation en haute performance?
    C'est quoi les paramètre graphique de Windows ?

    Oui j'ai mis haute performance en prise sur secteur. 
  • gary2a
    gary2a Member Messages: 3 New User
    Options

    Voici une image de l'utilisation de ma CG... Comme vous pouvez le voir ma principale est utilisé a 99% tandis que la seconde ne l'est presque pas !
    Sur les autre jeux les deux sont utilisés en meme temps a 50% ...
  • Commodore_1995#
    Options
    Activez ce paramètre:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)