Mon acer swift 3 ne s'allume pas après la réinitialisation de la batterie :(

Iam0
Iam0 Member Messages: 2 New User
Modifié (janvier 2021) dans Ordinateurs portables
Titre original : My acer swift 3 not turning on after battery reset :(
Message original :
this is my issue: this morning I was working on a project , I went to the kitchen and left it on sleep mode when I came back it was off , I tried turning it on but only the keyboard lightened the screen was still black , after that I was scrolling in here (acer community) some solutions were to reset the battery I tried all the steps one by one but still the pc isn't turning on at all even the keyboard.  The light on the side used to be orange after charging it turned blue but everytime I try to turn the computer on the lights goes back to orange again !!!! I'm freaking out I have a lot of things to be done and this is the only pc available now.  HELP ME PLSSSSSS!!!!!! 

Message traduit :
voici mon problème : ce matin, je travaillais sur un projet, je suis allé dans la cuisine et je l'ai laissé en mode veille quand je suis revenu, il était éteint, j'ai essayé de l'allumer mais seul le clavier s'est allumé, l'écran était encore noir, après cela, lorsque je faisais défiler les pages ici (acer community), certaines solutions étaient de réinitialiser la batterie, j'ai essayé toutes les étapes une par une mais le PC ne s'allume toujours pas, même le clavier.  La lumière sur le côté était orange après la charge, elle est devenue bleue, mais chaque fois que j'essaie d'allumer l'ordinateur, la lumière redevient orange ! !!! Je panique, j'ai beaucoup de choses à faire et c'est le seul ordinateur à ma disposition maintenant.  AIDEZ-MOI PLSSSSSS !!!!!!

(Traduction Acer-Laura)