Acer Aspire Z1-623 gros bug suite a une réinstallation windows 10 après plantage d'une mise à jour.

luckluki
luckluki Member Messages: 1 New User
Modifié (janvier 2021) dans Ordinateurs de bureau
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, bonne année !!!!!

Voila mon problème, j'ai eu un bug suite à une maj update de mon ordinateur Acer Aspire Z1-623 tout en 1. J'ai donc du faire une réinstalle complète car tout autre manip de restauration système ou autre été indisponible. Le pc redémarre et lors de l'installation bloqué à quelques % durant des heures .. Et la " SURPRISE " message erreur indiquant 
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarré. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.
code d'arrêt: CRITICAL_PROCESS_DIED ....

Donc après plusieurs recherche internet ETC, impossible de redémarrer et revient toujours à ce message d'erreur. Aucun fichier caché Windows détecté ETC pour pouvoir relancer l'installation de nouveau. J'ai du crée un USB avec un Windows 10 Flashé dessus pour booté sur la clef. Mais le bios, paramétré en UEFI on ne peut booté sur clef ainsi. J'ai donc fait en sorte qu'il passe en Legacy pour pouvoir ainsi booté l'ordi directement sur la clef. J'ai donc de nouveau pu installé le Windows ETC mais c'est pas celui que j'avais avant ... et il plante et bug etc. J'aimerai donc savoir si c'est possible de trouvé le flash Windows 10 d'origine de mon pc via le site acer comme pour les pilotes ou encore le bios. Malheureusement, on ne fait pas de copie au démarrage la première fois car vu qu'ils sont intégrer il dise qu'il reste dans un fichier caché mais impossible a récupéré. Le nouveau Windows installé détecte bien ma clef mais ce n'est pas du tout celui que j'avais avant. Donc en gros est ce possible de récupéré la config de base de l'ordi comme a sa sorti d'usine ? Merci de votre aide.