Mon Nitro 5 AN515-55 ne charge pas

Conker
Conker Member Messages: 3 New User
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau Nitro 5 quand je le branche la première fois la lumière m'indique qu'il est branché... Lorsque je le débranche et le branche quelques jours plus tard la lumière ne s'allume plus pour la charge... Je dois débrancher le power supply à chaque fois du mur pour qu'il recharge mon laptop? C'est le PC ou le power supply le problème?
Merci

Réponses

  • Je vous suggère d'essayer d'abord de réinitialiser la batterie: éteignez l'ordinateur portable, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 12 secondes et laissez l'ordinateur portable éteint pendant 30 minutes.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Conker
    Conker Member Messages: 3 New User
    Merci pour ta réponse... J'ai essayer et j'ai toujours le même résultat... Je dois débrancher l'adapteur du mur pour qu'il fonctionne...
  • Pouvez-vous vérifier si le même problème se produit avec un autre adaptateur secteur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)