Problème retour usine aspire v3 772gtx

Glasco
Glasco Member Messages: 1 New User
Bonjour, je commence l'année avec un ordinateur qui boot loop sur un bsod... 

Donc j'ai voulu réinstaller Windows 10 x
Cependant il m'a formater la partition ou Windows était mais j'ai une erreur qui me dit que l'installation ne peut pas continuer. 

Pas grave j'ai vu que j'ai une partition recovery et potentiellement une solution pour le relttrey en état d'usine mais comme mon pc boucle sur l'écran bleu j'ai pu y accès 1 fois tous les 9
30 redémarrage et même si j'aimerais pu faire la manip alt +f10  je ne peux pas continuer car je ne ne peux pas faire de msoobe afin de passe et l'étape

Je suis désespéré car mon oc est mon pc de travail 

Réponses

  • quelle est l'erreur qui apparaît? lors de la réinstallation de Windows, avez-vous supprimé toutes les partitions?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)