Micro branché par usb ou prise jack fonctionne mal, son très bas. (Predator PH315-51)

Options
Jamy
Jamy Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,

Je rencontre un problème sur chaque micro (micro-casque) que je branche à mon ordinateur, que ce soit sur le port jack ou usb, qui fait que le son est extrêmement bas; c'est à peine si ma voix est audible.
Lorsque je regarde dans les paramètres son de W10, le son sortant du micro est bel et bien très faible. J'ai tenté de mettre à jour mon driver audio realtek, mais cela n'a pas réglé le problème.
Que serait-il  possible de faire pour résoudre ce problème ?

Meilleures réponses

  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Réponse ✓
    Options
    ça peut aussi être la qualité du casque.
    Si t'as un programme de realtek installé sur ton pc tu peux changer l'intensité du micro ans ce programme.
  • Jamy
    Jamy Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Options
    Après quelques changements tout est bon, merci !
    J'ai pu configurer le micro dans le "Gestionnaire audio HD" accessible depuis le panneau de configuration.
    J'ai ensuite amplifier le micro et augmenter le volume enregistrer.
    J'ai du en plus cocher "Désactiver tout" dans l'onglet "Effet microphone" pour rendre le son plus audible. 

Réponses

  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Réponse ✓
    Options
    ça peut aussi être la qualité du casque.
    Si t'as un programme de realtek installé sur ton pc tu peux changer l'intensité du micro ans ce programme.
  • Jamy
    Jamy Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Options
    Après quelques changements tout est bon, merci !
    J'ai pu configurer le micro dans le "Gestionnaire audio HD" accessible depuis le panneau de configuration.
    J'ai ensuite amplifier le micro et augmenter le volume enregistrer.
    J'ai du en plus cocher "Désactiver tout" dans l'onglet "Effet microphone" pour rendre le son plus audible.