Freeze d'écran

Options
Quentin071727
Quentin071727 Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour !
J'ai acheté un écran acer hier, et, aujourd'hui, alors que j'étais en train de jouer, mon écran s'est freeze, j'ai d'abord penser que c'était un pb venant de ma ps4 que j'ai alors éteint et débranché, pourtant l'image est resté figé. J'ai alors essayé de débrancher l'écran (ce qui l'a éteint) puis de le rebrancher, mais quand je l'allume l'image est tjrs la et impossible de changer d'hdmi. Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant, merci d'avance.
(Numéro de série de mon écran: MMTHWEE001XXXXXXXXXXXX )

(Le message a été modifié pour supprimer parteillement le S / N - Acer-Laura)

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (décembre 2020)
    Options
    pouvez-vous envoyer une photo de l'image qui est restée figée? le même problème se produit lors de la connexion du moniteur y a-t-il un ordinateur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Quentin071727
    Quentin071727 Member Messages: 2 New User
    Options
    Peu importe ce que je connecte le freeze reste. Voici l'image:

  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous toujours échanger le moniteur avec le vendeur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ibr4x
    ibr4x Member Messages: 12

    Tinkerer

    Options
    @egydiocoelho pensez vous a avoir la reponse de ma question s’il vous plaît : Mon écran s’allume affiche windows 1 secondes il s’eteins et se rallume affiche windows 1 seconde puis il s’éteint et sa pendant des heures !