Acer E1-571 - dd non bootable
Sueli00
Member Messages: 6
Tinkerer
Bonjour,
Suite à un virus, mon disque dur ne démarrait plus du tout. J'ai donc réinitialisé celui-ci en le formatant au complet. N'ayant pas de cd de restauration, je suis incapable de procéder à la réinstallation de Windows. J'aurais donc besoin du logiciel ou de la manoeuvre qui me permettrait de pouvoir réinstaller Windows sur mon disque dur d'origine.
Suite à un virus, mon disque dur ne démarrait plus du tout. J'ai donc réinitialisé celui-ci en le formatant au complet. N'ayant pas de cd de restauration, je suis incapable de procéder à la réinstallation de Windows. J'aurais donc besoin du logiciel ou de la manoeuvre qui me permettrait de pouvoir réinstaller Windows sur mon disque dur d'origine.
0
Meilleure réponse
Réponses
-
Bonsoir,Quelle était la version de Windows?0
-
Merci de votre attention. D'origine, Windows 8 64 bits.0
-
-
J'ai installé Windows 10 sur le disque dur en question à partir d'un autre ordinateur et il ne démarre pas plus.. sur le portable ou il est installé...0
-
C'est ce que je pensais que je pouvais acheter les médias d'usine, merci de me le confirmer . Vous êtes bien gentil. Bonne soirée et Joyeuses Fêtes :-)
0 -
Pour votre bénéfice voici la réponse reçue: "Recovery media is no longer available for the serial number you entered(age).". :-(
0 -
Cependant, je suis retournée voir sur le site et finalement je pense que j'ai le lien pour le faire:
https://www.acer.com/ac/en/US/content/support-product/4098?b=1&pn=NX.M09AA.004&sn=NXM09AA0042210D3AD3400
1
Cette discussion a été fermée.