Travelmate P215-52 Impossible d'utiliser la sortie HDMI ET VGA

Options
agennari
agennari Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour tout le monde,

Je possède le PC portable "Travelmate P215-52" et il m'est impossible d'utiliser le port HDMI et VGA en même temps.
En gros, lorsque je branche un écran sur l'HDMI, le VGA s'éteint. Lorsque je débranche l'HDMI, le VGA s'allume. ce qu'il fait que je ne peux pas utiliser mes deux écrans externes en même temps...
J'ai installé les derniers pilotes Intel et VGA présents sur la page d'assistance du PC sur le site d'Acer

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,076 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir,
    Merci. Suivant l'architecture, le sortie vidéo est doublée donc vous ne pouvez pas connecter en même temps un moniteur sur le port VGA et un second sur le port HDMI:
    Comme le port USB Type-C supporte DisplayPort, la solution est d'utiliser un petit convertisseur USB-C/HDMI. De cette façon, vous pourrez obtenir une configuration à deux moniteurs:

    France

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,076 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    La configuration avec deux moniteurs externes fonctionnait avant?
    France
  • agennari
    agennari Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonjour,

    Ça n'a jamais marché :/
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,076 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    France
  • agennari
    agennari Member Messages: 3 New User
    Modifié (décembre 2020)
    Options
    Bonjour,

    S/N : NXVLLEF005xxxxxxxxxxxx

    Merci :)
    [ Le message a été modifié pour cacher partiellement le S / N. ]
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,076 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir,
    Merci. Suivant l'architecture, le sortie vidéo est doublée donc vous ne pouvez pas connecter en même temps un moniteur sur le port VGA et un second sur le port HDMI:
    Comme le port USB Type-C supporte DisplayPort, la solution est d'utiliser un petit convertisseur USB-C/HDMI. De cette façon, vous pourrez obtenir une configuration à deux moniteurs:

    France