Fuite de lumière sur mon ACER PREDATOR XB321HK

Options
pascalbabel
pascalbabel Member Messages: 6 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
j'ai un écran 32" XB321HK fabriqué en 2018 qui a depuis très peu de temps une grosse fuite de lumière d'environ 7cm de haut sur le bas du coté gauche sans aucune raison du jour au lendemain. Je prècise que mon écran est foxe qu'il n'a jamais quitté mon bureau ni subit un déménagement.
C'est vraiment gênant car ça attire l’œil que ce soit en jeu ou en bureautique.
Est-ce que cela est réparable ? est-ce que cela est prix en garantie ?
Merci.

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,119 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Quelle est la date d'achat?
    France
  • pascalbabel
    pascalbabel Member Messages: 6 New User
    Options
    Acheté le 15/06/2018
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,119 Trailblazer
    Options
    Votre moniteur n'est plus sous garantie (2 ans).
    France
  • pascalbabel
    pascalbabel Member Messages: 6 New User
    Options
    Ca se répare ce truc ?
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous envoyer une photo de la fuite de lumière?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • pascalbabel
    pascalbabel Member Messages: 6 New User
    Options
    ***** un 2cran à 800€ avec ce problème et comme par hasard seulement 6 mois après la fin de la garantie. De qui se moique t'on chez ACER , du client ça c'est sur...
  • pascalbabel
    pascalbabel Member Messages: 6 New User
    Options
    voila la phot:
  • pascalbabel
    pascalbabel Member Messages: 6 New User
    Options
     Je vais donc démonter mon écran analyser tout ça et si je vois la moindre malfaçon ou erreur de conception je passerai par la case DGCCRF.