Rétro-éclairage et pavé tactile AN517-51-54ZJ

Erika14
Erika14 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un portable nitro 5 AN517-51-54ZJ et il y a une chose qui me dérange : Le rétro-éclairage ne s'allume pas lorsque j'utilise le pavé tactile. Il faut obligatoirement que j'appuie sur une touche pour qu'il s'allume.

Est-ce qu'il existe un réglage permettant d'activer le rétro-éclairage avec le pavé tactile ?

Merci

Réponses

  • DEFFROSS
    DEFFROSS Member Messages: 33 Die Hard WiFi Icon
    Je pense pas.
    Mais si tu veux ton clavier tout le temps allumé tu peux aller dans nitrosense, en haut à droit t'as un symbole de roue dentée, tu presses et il y aura un paramètre (.....retro-éclairage apres 30 sec), désactive le et t'auras toujours ton clavier allumé et peut-être ton pavé tactile aussi.
  • Aimez-vous que le nom du modèle apparaisse dans l' acer care center?
    Error message Sorry This computer is not supported when installing  NitroSense software
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)